Description
Portefeuille sacha Noir en chambre à air recyclée 19 x 9.5 x 2 cm
C’est chic, c’est inusable et même imperméable !
Description générale
Chaque porte-monnaie, porte-carte, portefeuille ou sac en chambre à air recyclée est unique et réalisé de manière artisanale, avec comme seul outil une machine à coudre et surtout beaucoup de patience ! Une grande variété de designs différents est disponible, tant pour les femmes que pour les hommes !
Les chambres à air recyclées proviennent de tracteurs et de camions. Elles sont nettoyées à l’eau (le minimum possible bien sûr) et au savon (donc sans produit toxique). Elles sont ensuite découpées et cousues à la main.
Aux finitions impeccables, les sacs et accessoires en chambre à air recyclée allient la solidité et l’esthétique. Chaque création est une pièce unique.
Caractéristiques détaillées
Le graphisme et la texture de chaque article peut éventuellement différer légèrement de celui présenté en photo en fonction de la chambre à air d’origine utilisée. De plus, des traits de couleur ou numéros de série propres à chaque chambre à air peuvent également apparaître.
Différentes tailles et couleurs sont disponibles selon les modèles de porte-carte, portefeuille ou sac en chambre à air recyclée. Les sangles des sacs sont ajustables et conviennent donc pour les petits comme pour les grands.
Les différents articles se ferment soit par pression métallique ou plastique, soit par fermeture éclair.
Cette ligne en chambre à air recyclée est parfaite pour celles et ceux qui souhaitent porter des accessoires résistants, originaux, durables et recyclés.
Aucun entretien n’est nécessaire : un simple nettoyage à l’eau suffit.
Développement durable
A la fois artistes et militants pour la question environnementale depuis de nombreuses années, les artisans du collectif SAPU ont pour volonté de véhiculer un message écologique au travers de leurs créations esthétiques.
Tous leurs produits sont des pièces originales, respectueuses de l’environnement et sans matière animale, donc VEGANS !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.